La Guilde des Enfants d'Illuvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Enfants d'Illuvatar

Forum de la Guilde présente sur le serveur Pywow de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rulian
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Rulian


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:20

Mon histoire est, je pense, comme toutes les histoires de ceux qui veulent vaincre La Horde…
Je suis un chasseur Elfe de la Nuit. J'avais une famille, tout pour être heureux, nous étions heureux. J'avais une femme et deux garçons, une petite ferme, un peu de terre pour cultiver ce dont ma famille avait besoin.Nous vivions en paix et en harmonie avec tous les autres habitants de notre petit village...
Puis il y eu cette nuit, cette terrible nuit… Le village était endormi, juste quelques torches enflammées éclairaient chaque petites fermes, en guise de veilleuse pour rassurer les enfants... Et ils ont débarqués, ces barbares, ces assassins, ils ont tout volé, tout brulés et comme si cela ne suffisait pas, ils ont massacré toutes les familles… Je suis un des rares survivants, et je n’ai pu que regarder ma femme et mes deux enfants mourir sous leurs coups... Ces images me sont très dures à revoir, mais ce mal, je l'utilise pour combattre, la vengeance est ma seule raison de vivre à présent...
Lors de ma fuite, une elfe m'a recueilli, je lui racontai mon histoire et elle m'écouta. Elle me conseilla de combattre au sein de l’Alliance, aux côtés de ceux qui avaient été meurtris par les actes de La Horde... Il est vrai que combattre seul contre cette faction barbare était du suicide, j'acceptai donc sa proposition...
Et me voici donc aujourd'hui Membre de L’Alliance, prêt à venger le souvenir de ma famille, au fond de moi toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-et-lycans.jeun.fr/
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Enfants d'Illuvatar :: Règlement et Présentations :: Présentation IG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser