La Guilde des Enfants d'Illuvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Enfants d'Illuvatar

Forum de la Guilde présente sur le serveur Pywow de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background de Naïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïla
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Naïla


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 21/05/2007

Background de Naïla Empty
MessageSujet: Background de Naïla   Background de Naïla Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:32

Naïla de Lunétoile perdit son père alors qu’il traquait le légendaire félin Rak’Shri au berceau de l’hivers, seul animal capable de couper le fil de la vie d’un simple coup de griffe. Il fut enterré à Orneval, résidence des derniers membre de la famille. « Regarde la mort de près Naïla » lui expliqua sa mère « Elle n’est qu’une étape dans le cycle infini D’Azeroth. De son corps naîtra un être pur qui ne connaîtra pas la corruption ». Et sa dépouille lacérée donna naissance à une magnifique fleur, dont les pétales, pleine d’amertume, s’étendait toujours plus, en quête d’expansion. La larme d’Azeroth comme elle fut baptisée, étendit bientôt ses racine dans tout Orneval, et donna naissance en quelques années une forêt, vrai havre de paix dans cette région où la cohabitation horde/alliance est toujours aussi pénible.
La horde ne vit de son coté que le profit : exploiter cette croissance aussi rapide pour renforcer les défenses d’Oggrimar. Ainsi, la horde fit installer une scierie à grande échelle, prêt de la véritable cause de cette luxuriance inopinée: Léthon, dragon du cauchemar et de la discorde, manipuleur de destin pour sa simple jouissance.
Chassé D’Orneval, et traquées pour connaître le secret de cette croissance, Naïla et sa mère entamèrent un long périple vers la seule terre élfique près a prendre le risque d’attirer à eux la horde et la colère de Léthon si son plan de persécution venait a échouer : le village reculé de Sudevent à Silithus, et la seule terre a lui proposer un travail : sentinelle à l’entrée du village.
On se su jamais si la volonté de Léthon en fut ainsi, mais Sudevent devint un village fantôme, hanté par des habitants torturés par l’assaut des guêpes de la ruche Ashi et Regal, qui firent des autochtones de Sudevent des couvoirs vivants. Depuis les rescapés, épargné par les guêpes pour leur taille trop réduite, redoutent d’approcher ce village maudit. Il est toujours possible de voir, en s’approchant suffisamment, la sentinelle Alden qui pleure toujours de douleur à la recherche de sa fille, et qui tente désespérément de l’attirer à sa même condition d’âme en peine.
Naïla n’a qu’assouvi la moitié de sa vengeance, en dévastant la scierie d’Orneval. Seul l’un des 4 dragons cauchemardesques manque à sa satisfaction. Malheureusement, si Léthon venait a mourir, elle s’attirerais les foudres de Taerar, Emeriss et Ysondre, ses trois autre compère…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.générationmp3.com
 
Background de Naïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Enfants d'Illuvatar :: Règlement et Présentations :: Présentation IG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser